Envie de participer ?

Bilan du week-end : cinquième journée de championnat par équipes

Publié il y a 6 mois par

Bilan du week-end : cinquième journée de championnat par équipes

Découvrez tous les résultats du week-end.

Le bilan de ce week-end est mitigé avec 4 victoires et 4 défaites, sans compter une affiche 100% vésulienne en départementale jeunes.

N3 féminine : les filles s'inclinent malheureusement une nouvelle fois et voient le maintien s'éloigner. Mélodie réalise tout de même une très belle perf à 300 points d'écart ! 👏👏👏 Notre équipe tentera de sauver l'honneur en allant chercher des perfs lors des deux dernières rencontres face à Nîmes et Bourgoin-Jallieu.

N3 masculine : l'équipe première chute à Amiens et relance la course au maintien. Les 2 doubles perdus et la mauvaise journée de Baptiste ont pesé lourd dans la balance, malgré le sans-faute d'Amaury. À noter l'excellent accueil des membres du club de AmiensSport Tennis de Table avec qui l'équipe a passé un après-match sympathique, et mention spéciale au speaker Vincent. 😉

Régionale 1 : l'équipe 2 manque son rendez-vous face à Morez et laisse filer la première place à ses adversaires du week-end. Pourtant à égalité avant les doubles, nos joueurs se sont éteints par la suite et n'ont plus réussi à gagner la moindre partie. 😔 Il faudra remporter les deux dernières rencontres de la saison et compter sur un faux-pas du nouveau leader pour espérer reprendre la première place synonyme de montée. 🤞

Régionale 4 : l'équipe 3 s'impose par le plus petit des écarts dans un match capital pour la montée. Stéphane et Adrien ont fait le plein, tandis que Charli et Yann ont connu des difficultés, mais l'essentiel est fait. Il s'agit maintenant de conserver la place de leader jusqu'à la fin !

Départementale 1 : la rencontre s'annonçait difficile pour l'équipe 4 face à Lure 2, et elle l'a été, malgré l'absence d'un joueur chez les visiteurs. Les 4 points de Raphaël Derrey (11) et quelques contre-perfs de nos joueurs ont donné des sueurs froides, mais les 3 points sont acquis ! Dans le même temps, le co-leader Gray a dû partager les points avec Servance Melisey 2. Ce faux-pas permet à notre équipe d'être seule en tête avec une longueur d'avance sur Gray, qu'il faudra affronter en dernière journée.

Départementale 3 : l'équipe 6 respire et s'éloigne de la zone de relégation avec une victoire à l'arrachée face à Vauvillers 7. Arthur et Gaëtan ont été les principaux artisans de la victoire en réalisant chacun un sans-faute et en gagnant ensemble leur double. L'équipe se classe 5ème.

Départementale jeunes : le duel 100% vésulien en première division de la DJ a tourné à l'avantage de Vesoul 2, qui prend donc provisoirement la tête de la poule. Dans la deuxième division, l'équipe 3 s'est imposée face à Gray, diminués par l'absence d'un joueur. L'équipe s'installe elle aussi en tête aux côtés de Lure, l'adversaire de la prochaine journée. En revanche, l'équipe 4 s'est inclinée à Vauvillers 3 et tentera de faire mieux lors des deux prochaines échéances.

La 6ème journée de championnat aura lieu les 9 et 10 avril prochains. En attendant, plusieurs de nos joueurs disputeront les finales régionales par classement le dimanche 3 avril à Nevers. On vous en dira plus dans la semaine. 😉

toute l'association

Commentaires