Envie de participer ?

Finales nationales par classements : le bilan

Publié il y a 3 mois par

Finales nationales par classements : le bilan

Découvrez les résultats de nos représentants.

Charli Jacquin, Anton Semprey et Yann Le Dreff, accompagnés de notre entraîneur Amaury Thellier, se sont rendus le week-end dernier à Ducey-les-Chéris en Normandie pour participer aux finales nationales par classements.

Yann et Anton évoluaient tous les deux dans la catégorie -899 points, tandis que Charli concourait dans la catégorie -1099 points.

La compétition débutait le samedi matin par une phase de poules (3 joueurs par poule), avant l'entrée dans le tableau final.

Yann (831 points) se retrouvait dans une poule avec deux joueurs légèrement mieux classés (897 et 859), contre lesquels il s'est incliné. Troisième de poule, il s'est tout de même retrouvé en 1/64ème de finale, mais a malheureusement vu son parcours s'arrêter à ce stade.

Anton (804 points) était aux prises avec un joueur à 864 points et un autre à 783 points dans sa poule. Il termine logiquement deuxième, avant de chuter malheureusement en 1/32ème de finale.

Charli (1077 points) partait n°2 de sa poule dans laquelle figuraient Traisnel (1096 points) et Masson (988 points). Charli se classe finalement premier de sa poule, mais tombera dès les 1/32èmes face à un bon jeune défenseur.

Nous sommes déçus pour nos jeunes qu'ils n'aient pas réussi à aller plus loin dans cette compétition, notamment pour Yann et Anton qui peuvent nourrir des regrets en raison de belles occasions manquées dans leur rencontre respective à élimination directe.

Toutefois, nous les félicitons pour avoir représenté l'EM Vesoul à ce niveau. L'apprentissage à l'échelon national se poursuit et nous espérons que cette expérience les rendra plus forts. 💪🏓

 

toute l'association

Commentaires