Envie de participer ?

Nouvelle recrue : Joffrey Duchêne

Publié il y a 3 semaines par

Nouvelle recrue : Joffrey Duchêne

Découvrez la présentation de l'une de nos recrues estivales, Joffrey Duchêne, qui vient renforcer l'équipe fanion.

Notre club a eu la chance d'enregistrer l'arrivée de Joffrey Duchêne, qui a accepté de se prêter au jeu des questions-réponses pour se présenter. Et si ses réponses ne vous suffisent pas, venez le voir et l'encourager demain samedi 25 septembre à 17 heures à la Maison des associations pour son premier match sous ses nouvelles couleurs !

1) Peux-tu te présenter brièvement ?

J'ai 34 ans, je travaille en tant que responsable maintenance dans une entreprise spécialisée dans les portes automatiques et j'habite à Til-Châtel en Côte d'Or.

2) Quel type de pongiste es-tu ?

Je suis droitier, numéro 957 français, plutôt adepte de la contre-initiative. J’aime particulièrement le revers aussi bien en bloc qu’en top spin. Je dirais que je suis assez polyvalent car je suis capable de jouer près de la table mais aussi en fishing (balles mi-hautes) loin de la table.

3) Peux-tu décrire ton parcours pongiste ?

J’ai débuté le tennis de table à l’âge de 12 ans à Blénod-lès-Pont-à-Mousson. Par la suite vers 20 ans, j’ai intégré le club de Villers-lès-Nancy afin de pouvoir progresser, puis le club de Neuves-Maisons afin d’évoluer au niveau national.

Suite à ma mutation professionnelle, j’ai joué successivement à Clenay, à Chevigny, au Creusot et à Ouroux.

4) Ton meilleur souvenir au ping ?

L’accession en Nationale 3 avec le club de Chevigny fait partie de mes meilleurs souvenirs.

5) Pourquoi as-tu voulu rejoindre l'EM Vesoul ?

Le projet du club m'intéressait, et je connais Amaury depuis plusieurs années car nous avons déjà joué ensemble. Il a facilité mon intégration et ayant gardé le contact avec lui, je suis le club de Vesoul depuis un moment.

6) Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

L’objectif est d’apporter mon expérience afin que l'équipe première se maintienne en Nationale 3. En dehors de cela, j'ai envie de passer des bons moments et de me faire plaisir.

Nous remercions Joffrey pour ses réponses et lui adressons tous nos vœux de réussite ! 👍💪🏓

toute l'association

Commentaires