Envie de participer ?

Première journée de championnat : le bilan

Publié il y a 2 semaines par

Première journée de championnat : le bilan

Découvrez tous les résultats du week-end.

La reprise tant attendue du championnat par équipes avait lieu ce week-end. Dans l'ensemble, le bilan est satisfaisant pour notre club avec sept victoires, dont une par forfait, et deux défaites.

N3 féminine : leurs adversaires n'ayant pu aligner une équipe complète, nos filles n'ont pas eu à batailler et remportent donc leur première rencontre par forfait. Leur saison commencera véritablement samedi à Villers-les-Nancy.

N3 masculine : l'équipe fanion débute de la plus belle des manières en infligeant une défaite 8-0 à l'équipe 2 de Mulhouse. Une belle et quelques parties accrochées en quatre sets ont néanmoins causé quelques petites frayeurs.

Régionale 1 : notre équipe 2 prétendante à la montée a tenu son rang en allant battre non sans mal une bonne équipe de Mouchard sur le score de 9-5.

Régionale 4 : notre équipe 3 menée par Stéphane Guenon et Adrien Poiron s'impose 11-3 face à l'Espérance lédonienne. À noter le sans-faute de Charli Jacquin avec 3 belles perfs. Ce fut plus compliqué pour Yann Le Dreff qui poursuit son apprentissage à ce niveau et qui sera tôt ou tard récompensé de ses efforts !

Malheureusement, au même échelon, notre équipe 4 a subi la loi de Mandeure à domicile (4-10). Les perfs de Paul Froidevaux et de Damien Chef ont été insuffisantes pour battre une équipe bien supérieure sur le papier.

Départementale 3 : l'équipe 5 l'emporte facilement 16-2 à Bucey-les-Gy. Anton et Simon qui évoluent pour la première fois chez les seniors ont remporté tous leurs simples et ont perfé tous les deux à 9.

Départementale 4 : l'équipe 6 débute bien son championnat elle aussi en prenant le dessus sur le Val Saint-Eloi (12-6), malgré la présence de Nardin (792 points) qui a remporté ses 4 matchs.

Chez les jeunes, l'équipe première était exempte et ne jouera son premier match que samedi prochain. La DJ 2 s'incline logiquement 7-2 face à Raddon-Breuchotte. En revanche, belle prestation de la DJ 3 qui l'emporte 8-2 au Val Saint Eloi.

Nous en profitons pour remercier les spectateurs présents pour soutenir nos joueurs, ainsi que nos arbitres régionaux qui ont donné de leur temps samedi à l'occasion du match de Nationale 3. 👍

La prochaine journée aura lieu dès le week-end prochain.

En attendant, bonne semaine à tous et bon repos !

toute l'association

Commentaires