Envie de participer ?

Bilan du week-end : Quatrième journée de championnat par équipe

Publié il y a 3 semaines par

Bilan du week-end : Quatrième journée de championnat par équipe

Découvrez tous les résultats du week-end.

La 4ème journée de championnat par équipe s’est soldée par un bilan de 2 victoires pour 3 défaites.

En Nationale 3, face au leader de la poule, Haguenau-Wissembourg, nos joueurs n’ont pas réussi à créer l’exploit et doivent logiquement s’incliner 8-2. Seuls Amaury Thellier et Romain Petit gagneront un simple contre deux N°700.

A la suite de cette rencontre, Vesoul se place à la 4ème place dans la poule, ils affronteront une belle équipe de Metz lors de la prochaine journée.

En Pré-Nationale, la 2 a subi quasiment le même sort contre l’équipe première de Troyes, ils s’inclinent 8-3. Titouan Guenon réalisera 2 victoires sur deux 18 et Clément Peney gagnera un match contre le 17. La rencontre aurait pu tourner différemment avec quelques belles perdues et des matchs très serrés. Malheureusement la marche était trop haute pour nos vésuliens avec en face un N°700 très solide.

L’équipe se classe tout de même à la 5ème place, la prochaine rencontre contre Seloncourt sera cruciale pour obtenir le maintien, mathématiquement tout est encore possible.

En Régionale 3, une victoire contre les Auxons était obligatoire en vue du maintien à cet échelon et c’est chose faite, victoire sur le plus petit des scores 8-6. Venu renforcé l’équipe Adrien Poiron apportera 3 points (deux simples + un double avec Paul Froidevaux), il devra cependant s’incliner contre le 12 adverses qui n’a laissé aucune victoire aux vésuliens. Yann Le Dreff toujours sur une grande lancée perf encore sur un 10 et gagnera également un double plus qu’important avec Charli Jacquin, qui gagnera également 2 simples. Pour finir Paul Froidevaux restera solide et apportera le dernier point à l’équipe en gagnant contre le 8.

Ils se positionnent à la 6ème place de leur poule et affronteront le dernier de la poule, Danjoutin où la victoire sera tout aussi importante.

En Régionale 4, la marche était trop haute également pour l’équipe 4 contre le leader de leur poule, Damprichard. Ils s’inclinent logiquement 10-4. En simple, seuls Simon Ménigoz et Manon Chague rapporteront des points sur 9 pour Simon, 9 et 10 pour Manon. Le dernier point sera rapporté par le double Simon et Laurent Millotte.

L’équipe se retrouve à la 5ème place et affrontera Grandvillars, 7ème.

En Départementale 3, Vesoul affrontait l’équipe de Gray. Les vésuliens sortent vainqueur 11-7 de cet affrontement. Malgré les 5 points du leader adverse classé 11, nos jeunes ont su rester solide sur leur autre simple. Arthur Matusalem et Raphael Cottin ressortent victorieux de 3 simples et de leur double tandis que Louca Sterpione et Antoine Mas remporteront deux de leur simple mais devront s’incliner en double.

Cette victoire leur permet de recoller à la 2ème place égalité avec Gray.

Tout reste encore possible pour nos joueurs et joueuses, il faudra redoubler d’effort la prochaine journée, le week-end du 19-20 novembre.

toute l'association

Commentaires