Envie de participer ?

Montée en N3 de notre équipe féminine !

Publié il y a 3 semaines par

Montée en N3 de notre équipe féminine !

Entente E.M Vesoul - TT Roche Besançon

Ce Vendredi 11 novembre, la nouvelle équipe féminine formé par l'entente entre Vesoul et Roche Besançon s’est rendue à Moussey pour la journée de championnat de PNZ. En effet, le début du championnat a été un peu chamboulé dans cette poule de pré-nationale féminine avec seulement 3 équipes inscrites. Il a donc été décider de jouer toutes les rencontres lors d'une même journée.

L'objectif était clair pour notre équipe, remonter en Nationale 3.

Lors de la première rencontre l'entente affrontait une très jeune équipe de Charleville Mezières. L'expérience l'a emporter sur la jeunesse avec une victoire 14-0.

Le match de la montée allait donc ce jouer contre Domats Sens TT. Sur le papier notre équipe était nettement supérieur mais un match de ping reste un match de ping, rien n'était jouer. Le nombre conséquent de supporter Domatiens a tout de suite rajouter de la pression supplémentaire sur cette rencontre. Nos joueuses ont su tout de même garder leur sang-froid tout le long de la partie pour finalement venir s'imposer sur le plus petit des scores mais avec la plus belle des manières, victoire 8-6.

Cette deuxième et dernière victoire assure donc à l'équipe l'accession en Nationale 3 lors de la 2ème phase.

Félicitations à toute l'équipe.

toute l'association

Commentaires