Envie de participer ?

Assemblée générale

Publié il y a 2 semaines par

Assemblée générale

Découvrez un petit bilan de notre AG du vendredi 10 septembre

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Hier soir avait lieu notre traditionnelle assemblée générale de début de saison, qui nous a permis de faire un point sur nos activités de la saison dernière largement tronquée, et de nous projeter sur les prochains mois.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir à cette occasion Marie-Line Martin, Vice-Présidente de l'Agglomération en charge des sports, que nous remercions pour sa présence. 👍

Malgré les restrictions imposées en 2020-2021, notre club a été actif en termes de communication en créant un nouveau site internet et en diffusant la série Ne pas perdre le fil du ping afin de garder le contact avec les adhérents. Nous avons aussi élargi notre présence en ligne en créant une page sur la plate-forme Mon club près de chez moi, qui recense de nombreux clubs de sport français.

Par ailleurs, nous avons bénéficié de l'attribution de 6 labels délivrés par la FFTT, notamment les labels Ping 4-7 ans et Handi Ping.

Nous poursuivons nos recherches de partenaires, dont le soutien est particulièrement précieux pour pérenniser le travail de formation effectué par notre éducateur sportif Amaury Thellier, mais aussi pour maintenir notre présence sur la scène nationale avec 2 équipes engagées en Nationale 3 et quelques joueurs en Nationale 2 au Critérium fédéral.

Notre club se porte d'ailleurs candidat à l'organisation de 2 tours de Critérium fédéral de Régionale 1 (le 2ème tour en novembre et le 3ème en janvier).

Côté sportif, Anton Semprey est retenu pour disputer les championnats de France benjamins qui auront lieu à Alençon du 3 au 5 novembre, une excellente nouvelle pour lui et pour notre club ! Nous avons également le plaisir d'accueillir 3 recrues, à savoir Joffrey Duchêne, Paul Froidevaux et Priscillia Fattelay, qui devraient apporter une belle contribution dans leur équipe respective. 💪

Cécilia Dehan nous a malheureusement quittés pour retourner à Dijon, de même qu'Anthony Bahuaud qui a rejoint la Martinique. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.

Une fois le rapport financier du trésorier validé et l'assemblée close, nous avons poursuivi la soirée autour d'un pot en profitant des excellentes pizzas préparées par le restaurant Crescendo Vesoul-Pusey tenu par notre licencié David Le Dreff.

Merci à tous les participants et bonne saison ! 💪🏓

toute l'association

Commentaires