Envie de participer ?

Tournoi de Châtenois-les-forges

Publié il y a 1 semaine par

Tournoi de Châtenois-les-forges

Les résultats du Tournois de Châtenois-les-Forges

Ce week-end avait lieu la huitième édition du tournoi de Châtenois les Forges, auquel ont participé plusieurs joueurs du club.

Une délégation de Haute-Saône du Centre de perfectionnement sportif (CPS) et du Groupe détection départemental (GDD), composée de quelques jeunes du club était présente.

Simon Menigoz tombe en quart de finale du -1299 pts et se hisse jusqu'en demi-finale du tableau -1099pts.

Charli Jacquin s'incline en huitième de finale du tableau -1499 pts néanmoins il finira plus tard dans la journée du samedi par remporter le tableau -1299 pts.

Elliot Henry tombera en seizième du tableau -18 ans et - 899 pts.

Rose Parmentier chute également en seizième de finale du tableau -18 ans et du -899 pts.

Anton Semprey s'incline en huitième de finale des tableaux -1099 et -1299 pts.

Romain Petit s'incline en finale du tableau handicap, en quart de finale du tableau toutes séries et ne franchira pas le premier tour des doubles -3000 pts avec sa partenaire Peggy Robin.

Petite pensée pour Clément Peney qui n'a pas pu arrivé jusqu'à la salle de châtenois-les-forges dû problème mécanique de sa voiture...

Le bilan est mitigé avec du bon et du moins bon, mais ce tournoi constitue une bonne préparation pour le championnat qui débutera le week-end des 24 et 25 septembre prochains.

Nous remercions également les bénévoles du club de Châtenois La Savoureuse pour l'organisation et leur souhaitons une bonne saison !

toute l'association

Commentaires