sportsregions
Envie de participer ?

Championnats de France UNSS

Publié il y a 4 semaines par

Championnats de France UNSS

Le collège René Cassin de Noidans-les-Vesoul est parvenu à faire participer deux de ses équipes aux Championnats de France UNSS à Blois en début de semaine. Cette double participation a été rendue possible notamment grâce à la générosité d'un certain nombre de personnes ayant contribué à la cagnotte lancée par le collège il y a quelques semaines. Un grand merci à tous les donateurs !

Le collège alignait une équipe excellence composée de joueurs du club et une équipe sport partagé.

Dans l'équipe excellence figuraient Lucas Cacitti, Simon Menigoz, Anton Semprey et Luce Gany, coachés par Nicolas Menigoz. À noter que Jules Dubreuil et Loris Chambrey étaient également du voyage en tant qu'arbitres.

La compétition commença par deux rencontres en phase de poules. Nos jeunes cédèrent logiquement dans un premier temps face à Elancourt (0-3), avant d'obtenir un précieux succès 3-2 face à Villeneuve-Loubet qui leur permit de se classer deuxième de la poule et de rencontrer Niort en quart de finale.

Malgré une belle résistance, nos jeunes ne parvinrent pas à surmonter l'obstacle (défaite 3-1) et durent se contenter de jouer les places 5 à 8 pour terminer la compétition.

Lors des deux dernières rencontres auxquelles était appliquée une formule accélérée pouvant laisser perplexe, l'équipe noidanaise s'inclina de très peu face à Fraize, mais corrigea le tir ensuite en disposant largement de Rouen pour terminer finalement à la 7ème place.

Bravo à toute l'équipe et au coach Nicolas ainsi qu'à toute la délégation du collège pour cette performance !

toute l'association

Commentaires