sportsregions
Envie de participer ?

Bilan du week-end : Inter-comités de la zone Est

Publié il y a 1 an par

Bilan du week-end : Inter-comités de la zone Est

Une belle troisième place pour la Haute-Saône !

BILAN DU WEEK-END : INTER-COMITÉS DE LA ZONE EST

Charleville-Mézières accueillait les samedi 10 et dimanche 11 juin les Inter-comités de la zone Est, une compétition par équipes réunissant des joueurs et joueuses des catégories moins de 9 ans à moins de 15 ans issus des comités départementaux de la Bourgogne-Franche-Comté et du Grand Est.

Deuxième il y a un an, la Haute-Saône était de nouveau en lice cette année et comptait dans ses rangs quatre Vésuliens, à savoir Rose Parmentier (-11 ans), Elliot Henry (-11 ans), Anton Semprey (-13 ans) et Charli Jacquin (-15 ans). Ils ont fait équipe durant tout le week-end avec Louis Colombin (-9 ans), Gabrielle Faucogney (-13 ans) et Lina Bousraf (-15 ans) de Vauvillers, ainsi qu'avec Laure Mancassola (-9 ans) du Val Saint-Eloi. Mickaël Colombin et Amaury Thellier ont quant à eux assuré le coaching, tandis que Julian Maury a fait office d'arbitre.

14 délégations étaient présentes et ont été réparties en deux poules de 7 avant l'entrée dans le tableau final. L'équipe haut-saônoise s'est finalement classée deuxième de sa poule en s'inclinant seulement contre la Côte-d'Or et a donc obtenu le droit de disputer une demi-finale.

Nos jeunes avaient rendez-vous avec le premier de l'autre poule, le Bas-Rhin, vainqueur de l'édition précédente. Une défaite 6-2 qui a donné lieu à un nouvel affrontement contre la Côte-d'Or pour la troisième place, mais cette fois, c'est la Haute-Saône qui en est sortie gagnante (match nul 4-4, 16 manches partout, mais 13 petits points de plus remportés par la délégation du 70 !).

C'est donc un deuxième podium consécutif pour la Haute-Saône qui vient récompenser les efforts fournis par les jeunes tout au long de la saison. Bravo à toute la délégation pour ce beau résultat ! 👏 👏 👏 👍 👊 💪

toute l'association

Commentaires