sportsregions
Envie de participer ?

Bilan du week-end : quatrième journée de championnat par équipes

Publié il y a 7 mois par

Bilan du week-end : quatrième journée de championnat par équipes

Un week-end compliqué dans l'ensemble pour nos équipes, mais rien n'est encore joué.

N3F : Les filles enchaînent avec brio une deuxième victoire consécutive à l'extérieur face à un concurrent direct pour le maintien. À égalité avec deux autres équipes à la quatrième place, la fin de la phase s'annonce intéressante et il faudra continuer sur cette lancée pour valider le maintien.

N3M : Les garçons sortent perdants de leur duel capital pour le maintien face à l'équipe 2 de Paris 13. La perf à 19 de Clément venu remplacer Titouan fut malheureusement loin d'être suffisante. En mauvaise posture, l'équipe devra jeter toutes ses forces dans la bataille pour espérer se maintenir.

R1 : L'équipe 2, seule en tête avant cette quatrième journée, a trébuché à domicile face à la réserve de Jura Morez. Malgré l'absence de Clément, nos joueurs n'ont pas démérité et pouvaient même espérer mieux. Une défaite frustrante qui permet aux adversaires de la journée de recoller en tête du classement aux côtés de notre équipe et de Vauvillers.

R3 : L'équipe 3 poursuit son sans-faute en allant s'imposer non sans mal à Maîche et consolide sa place de leader en possédant deux points d'avance sur ses deux premiers poursuivants. Une situation idéale, mais la montée n'est pas acquise pour autant. Espérons que la phase se termine aussi bien qu'elle a commencé.

R4 : Face à une équipe de Mandeure/Bourguignon qui partait favorite, nos joueurs de l'équipe 4 n'ont malheureusement pas réussi à faire déjouer les pronostics et ont dû s'incliner lourdement. Le prochain déplacement à Thise s'annonce décisif pour le maintien où les trois points seront impératifs.

D1 : L'équipe 5 a subi la loi du Val Saint-Eloi 3, nettement supérieur sur le papier. À noter tout de même les 3 perfs de Lucas Cacitti au cours de cette rencontre. Le maintien semble malheureusement s'éloigner pour nos joueurs.

D2 : En déplacement à Vauvillers, l'équipe 6 n'est pas parvenue à décrocher un résultat positif et a été battue logiquement. Louis Bailly continue sur sa formidable lancée en remportant une nouvelle fois ses quatre simples. Malgré la défaite, l'équipe reste bien placée, en troisième position.

Rendez-vous les 18 et 19 novembre pour la cinquième journée !

 

toute l'association

Commentaires