Envie de participer ?

Bilan du week-end : sixième journée de championnat par équipes

Publié il y a 3 mois par

Bilan du week-end : sixième journée de championnat par équipes

Découvrez tous les résultats du week-end.

N3F : Les filles sont malheureusement tombées lourdement face à une équipe de Saint-Christol-lez-Alès plus homogène. De nombreuses belles perdues ont fait basculer la rencontre en faveur de l'équipe locale. Notre entente jouera son maintien lors de l'ultime journée à domicile face à Gigean, à égalité de points au classement. Malheur aux vaincues dans 15 jours.

N3M : Les garçons, en difficulté au classement avant cette journée, ont obtenu le droit de disputer une finale pour le maintien contre Avion 2 lors de la dernière journée en allant chercher les trois points de la victoire à Proville. Une superbe entame de rencontre (6-2 avant les doubles) a permis à l'équipe de rester en tête jusqu'à la fin malgré un retour des adversaires au score. La course au maintien est relancée !

R1 : Grosse désillusion pour l'équipe 2 qui a dû se contenter de partager les points avec une belle équipe de Mouchard toujours difficile à jouer. Dans le même temps, Morez et Vauvillers se sont imposés, ce qui ne fait clairement pas les affaires de notre équipe, qui n'aura pas son destin en mains dans 15 jours. Nos joueurs tenteront tout de même d'aller battre Seloncourt 2 et espéreront des faux pas des concurrents pour terminer à la première place.

R3 : La montée est validée pour l'équipe 3 suite à son succès chez la lanterne rouge Avanne Aveney. Une belle récompense, notamment pour nos jeunes Anton, Simon et Yann qui auront l'occasion de progresser à l'échelon supérieur en deuxième phase. En attendant, l'équipe fera tout pour obtenir une septième victoire en autant de rencontres contre Lons 2 à domicile en clôture de la phase.

R4 : L'équipe 4 a remporté une rencontre capitale pour le maintien en disposant de Gray à domicile. Avec 2 victoires au compteur, l'équipe peut souffler et se place en sixième position avant la dernière journée. Nos joueurs peuvent même espérer rafler la cinquième place à Conliège en cas de victoire face à cette équipe lors de la dernière journée.

D1 : Une nouvelle fois, la marche était trop haute pour notre jeune équipe face à Bucey-les-Gy, deuxième du classement. Seul Louca (669 pts) aura réussi à arracher une victoire face à un joueur classé 9. Belle perf. Dernière de la poule, notre équipe évoluera en D2 à partir de janvier, mais elle tentera avant de sauver l'honneur contre Raddon 3, avant-dernier, dans 15 jours.

DJ : L'équipe 1 composée de Rose, Elliot et Axel est allée s'imposer au Val Saint-Eloi et conforte sa place de leader de la poule. Dans le même temps, toujours en division 1, l'équipe 2 de Baptiste, Loris et Antoine s'est inclinée contre Vauvillers 1. Ils devront battre le Val Saint-Eloi lors de la prochaine journée pour rester en division 1. En division 2, l'équipe 3 composée de Milan, Dorian et Maxime a réalisé une bonne opération en battant Vauvillers 2 et occupe avec Gray la première place du classement. Enfin, en division 3, l'équipe 4 de Clément, Timothé et Lucas est allée s'imposer à Lure et occupe la deuxième place derrière Raddon avant la dernière journée.

Bravo à toutes et à tous et rendez-vous les 9 et 10 décembre pour l'ultime journée de la première phase.

En attendant, place au deuxième tour de Critérium fédéral ce week-end. Pour rappel, notre club organisera le tour de Départementale et le tour de Régionale 2 au gymnase Jean Jaurès de la Maison des associations. Venez nombreux encourager nos joueurs et filer un coup de main pour l'organisation par la même occasion.

toute l'association

Commentaires